Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voilà quelques délires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà quelques délires... Empty
MessageSujet: Voilà quelques délires...   Voilà quelques délires... Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:32

Le soleil se noie dans son sang...comme tous les soirs...Encore une nuit où seule avec ma peine, je m'allongerai sur mon nuage de haine...
Une haine contre ce sentiment qu'on appelle amour, et qui fait que chaque minute que l'on vie n'est rien sans celui que l'on aime...
Et pourtant...tel un ange tu es entré dans mon cœur, je ne sais si tu en trouveras la sorti un jour...
Mais cette peine qui me ronge est cette même douleur qui nous sépare...
Quoi que je fasse elle, persiste...
Est-ce les conséquences de mes péchés...
T'aimer sans te voir, te parler sans t'entendre, te désirer sans te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà quelques délires... Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelques délires...   Voilà quelques délires... Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:41

Je suis dans mon monde...sur les nuages faits de la vapeur de ton souffle...
Je me laisse doucement entraîner sur le son de ta voix...et je me sens comme une coquille de noix voguant sur le lac de tes yeux...
Je me fond dans ta douceur comme du sirop dans son eau...en savourant ce moment exceptionnel...
Le temps s'est arrêté, seul ton coeur continu de battre contre ma joue, mais lui aussi ralenti.
Je n'entend rien...je ne sens que ton souffle sur ma joue qui progressivement s'arrête et abandonne se corps froid, sans vie, sans ame...
Il ne te reste plus rien de ce que tu avais avant, juste ton enveloppe charnelle.
Ton dernier souffle d'amour est parti avec le temps...



Voilà quelques délires... 1714323149


Envie d'un blond aux yeux bleus...
Moi la femme impure dans les griffes de laquelle sont passées milles bouches.
J'ai envie, tout comme Baudelaire, de m'abandonner à mon cruel destin.
Je veux me rire du danger dans tes bras,mon aimé que rien ne puisse à jamais nous séparer, car au delà d'un poème d'amour ou d'une déclaration, tu es CET homme dont je n'ai jamais osé rêver.
Je te désire comme une énergie vitale, je te veux tout entier, te toucher, frôler ta peau encore tiède et aussi blanche que douce.
Est-ce physique ou moral...
Je ne sais pas, mais je te veux, j'ai besoin de toi.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà quelques délires... Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelques délires...   Voilà quelques délires... Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:45

Un verger, où un arbre, le plus haut des arbres, abritait une pomme exeptionnellement...appétissante..

Une fillette, assise sur un banc en pierre regardait avec tentation une belle pomme dans e verger...
Cette pomme qui lui tendait les bras, en lui faisant signe de venir la ceuillir.... elle était unique, c'était une occasion à ne pas manquer...
Elle pouvait la laisser passer, mais prenait le risque de ne pas la revoir la fois d'après, ou elle pouvai aussi la ceuillir mais risquer de tomber de très haut...
Et d'être paralisée pendant un bon moment...
Elle décida donc de ne pas tenter le coups,sa n'en vallait pas la peine, ar , après tout, ce n'était qu'une pomme parmis tant d'autres.
Malgrès tout, elle attendait et espérait que la pomme finirait pas céder et tomberai à ses pieds....
Hélàs, la pomme n'ayant aucune idée de la convoitise de la fillette, resta eternellement figée..elle ne tomba pas.
Et pourtant, la fillette revenais chaque jours éspérant, espérant...
Chaque soir, elle rentrait chez elle et révait à cette pomme...

Elle décida, un beau jour, de tenter sa chance et d'aller voir cette pomme qui chaque jour, devenait de plus en plus belle...

Elle avancait en direction du banc en pierre où elle avait l'habitude de s'assoir en cherchant des yeux le fruit.
Rien, elle chercha en vaint au alentours...
Rien.
La pomme avait été cueillie, par une autre...
Ce fruit, qu'elle avait appris à aimer, qu'elle regardait chaque jour avec adoration, était parti à jamais, loin d'elle , elle ne le reverrai jamais.
Et ne l'habite à présent que des regrets...

La morale....de cette histoire...c'est que quand vous voullez faire quelque chose, n'attendez pas le lendemain.
Quand un mec vous plait, allez le voir le plus tot possible, car le roue tourne comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà quelques délires... Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelques délires...   Voilà quelques délires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà quelques délires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: L'antre des artistes-
Sauter vers: