Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question sur un cercle de protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:29

Avant propos: Ba...eu... Je sais pas trop ou poster donc je mets là vu que c'est un peu la protection ^^ [merci de m'avertir si c'est réorienté]
J'aimerais savoir quel est l'élément qui créé le mieux son cercle sachant que perso je pensais faire un cercle de protection sur un drap blanc avec mon sang, est-ce qu'il serait puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:38

sans doute mais tu auras toujours des forces plus puissantes que ton cercle sinon pour les douillettes (lool on se reconnait pas du tout, je dis le sel c'est très très bien)
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:55

Si possible du sel de marin que tu n'utiliseras qu'à cet usage !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

Sachant qu'il faut refaire un cercle de protection à chaque rituel, mettre du sang sur un drap pour le faire ça me semble pas terrible. Le nombre de draps et de sang gaspillé Rolling Eyes
Et puis le sang est très important, je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de procéder. Il existe des meilleures techniques que vous avez sûrement du trouver entre temps.

Pour toutes autres questions sur les cercles de protection n'hésitez pas à les poser ici!
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:12

Moi j'utilise du sel, ça marche trés bien et quelques fois de l'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

salut à tous,
concernant ce cercle magique, est'ce qu'il faut suivre une quelconque schématisation ou un simple cercle suffit? il y a des figures de bases ou autres?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

quelle bonne idée ofrir ton sang a tout les mauvais esprit desquels tu cherche a te proteger lol

le sel l'argent et les miroirs font fuir les créatures du plan astral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:10

careninna a écrit:
concernant ce cercle magique, est'ce qu'il faut suivre une quelconque schématisation ou un simple cercle suffit? il y a des figures de bases ou autres?
Un "simple" cercle suffit, mais il existe différentes figures géométriques qui ont chacune leur spécificité. Tu peux aussi inventer par toi-même des figures qui auront la fonction que tu leur dédieras, mais ça tu verras plus tard dans ta pratique ^^'

zoran.le.dechu a écrit:
le sel l'argent et les miroirs font fuir les créatures du plan astral
Pour l'argent, comment l'utilises-tu pour faire fuir des bêbêtes? ^^
Par contre, pour le miroir, j'aimerais bien que tu développes, parce que pour moi et de ce que j'ai entendu dire, c'est plutôt le contraire =o Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

alors c'est vrai que sa depend durant un spiritisme il faut eviter l'argent

quand tu parle de créer des bébétes c'est en alchimie

et certaines entitées passent par les miroirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Question sur un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Question sur un cercle de protection   Question sur un cercle de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un cercle de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle de protection
» Le Cercle Magique
» cercle magique avec le sel
» protection et initiation
» Rituel de protection egyptienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: