Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout le monde déconne sur le gothisme!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:09

Eh bien normalement, dans tous les liens donnés ^^ Après, il faut un peu chercher dans les sites/blogs... Alors bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:52

deja tu peux aller sur le lien qu'a donné -Noirespensees-GM...
Revenir en haut Aller en bas
shadeofblood

shadeofblood


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:47

je tiens juste a ajouter que je disais que la société dit que je suis gothique mais jsui juste un rappeur de merde ancien goth mais c'est trop misérable le gothisme ca fait trop pitié enfin sérieux c'est pire les faux cul du monde alala
enfin bye a tous et merci pour toute vos réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-blood.jeun.fr
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:15

Le gothisme, c'est pas plus misérable qu'un autre style, c'est juste une façon de penser différente... Les goths sont pas plus faux-culs que certaines personnes (oula, faut suivre mes pensées interieures, trop dur Razz ) mais bon, si ça t'amuse de penser ça, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:06

bon en gros jvai dir les meme choses que b les goths sont ni mieu ni moin bien que les autres categories de gens, le gothik est aussi bien que n'importe quoi d'autre, et si t'a connu des goths focu bin ché pas mais c'est normal ya des focus yen a partout autant que les menteurs, les psycopaths, les voleurs, les nazes, les debiles et...les gens bien...yen a pas plus ni moins a un endroit qu'un autre...
mais bon après c'est vrai chacun pense comme il veut c'est son droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:27

Ravie de voir que t'es d'accord avec moi Very Happy
Mais des gens bien, y'en a plus dans le genre dans lequel je suis Razz *ironique, bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:12

lol! heureusement que ya le ptit *ironique* a la fin...t'est dans quel categorie? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:15

shadeofblood a écrit:
jsui juste un rappeur de merde
j'adore comment tu parle de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:09

ptdr
j'ai pas de catégorie, Senga Razz
et puis, pas bête de relever ça, Ante Mortem, perso', j'avais même pas trop fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
shadeofblood

shadeofblood


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:50

ben ouai moi je parle de moi comme de la merde parce que c'est ce que je suis tu sais faut pas ce mettre plus haut qu'on est! tu vois je fais du rap mais je suis pas connu je vais pas dire que je suis un super rappeur célèbre quoi alala faut tout vous expliqué
enfin bref moi je trouve que b y'est cool lui parce que lui y'a pas de style il est juste lui même ca c'est cool tant dis que les autres qui ce prenne dans une catégorie c'est pathétique quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-blood.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:44

moi je ne me prend pas non plus pour une catégoris shade ni certaine autre personne nous savons que nous sommes nous mêmes mais toi quand tu dit que tu es rappeur tu te catégorise dans cela non? de plus b est une fille ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
shadeofblood

shadeofblood


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:42

ben non je ne me catégorise pas dans cela vu que j'en fait et que j'en écoute donc c'est ce que je suis et puis moi c'est normal que je le dise vu que c'est formel tu vois...tant dis que le gothisme personne ne sait ce que c'est réelement et y'en a beaucoup qui disent l'être

et désolé pour b je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-blood.jeun.fr
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:21

lol -__- JE SUIS UNE FILLE *Message pour que tout le monde le sache Razz*
bref, c'est rien xD
Et sinon, c'est vrai que tout le monde ne se classe pas, surtout ici... Et puis y'a plein de style qui sont difficiles à expliquer, les goths en font partis, c'est difficile de décrire un goth puisqu'ils sont tous différents! Enfin, pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:31

merci B de m'aider à m'exprimer sans le vouloir vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:38

Il faut savoir quand même que le gothisme nous vien du XVIIIE siecle. il a vut le jour en angleterre dans les arts litérraire. En allemagne ce mouvememnt était nommée Sturm und Drung je crois. En france, cela à été appeler romantique. Moi je préfère me dire gothique car j'ai des idées de ce mouvememnt litérraire: l'introspection, le culte de la nature, le culte des passions amoureuses. Sinon j'ai aussi des idée anarchyste, peace and love, ect mais principalement gothique. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:43

J'ai fait ça, Isis?! oO Oula lol, je savais pas, j'ai fait ça quand Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:45

lol exact...je disais ça parce que je me considère comme gothique mais comme j'aime bien m'habiller en noir (alors que ça a rien à voir avec ce que je pense c'est juste par ce que j'adore cette "couleur") et bien j'ai presque l'impression de passer pour une fausse gothique maintenant et puis d'ailleurs il y en a qui le pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:47

Les fringues, ça n'a rien à voir avec le fait d'être gothique ou pas, les autres, envoie les chier (j'fais comme ça perso XD)
et puis que tu sois goth ou pas, c'est pas si important que ça dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:54

ouai je sais bien.en fait je suis moi mais je suis pas moi c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déconne sur le gothisme!   Tout le monde déconne sur le gothisme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde déconne sur le gothisme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!
» Le gothisme selon moi...
» Le gothisme selon wikipédia
» Le Monde de l’occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique :: Gothique-
Sauter vers: