Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Force Primal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asteria

Asteria


Nombre de messages : 10
Localisation : Un peu d'ici et de partout
Pratique : Noire...
Date d'inscription : 13/05/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:49

Quelqu'un a t'il des infos sur les forces primals????forces primitives qui someile dans certains sorciers???comment le controler etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredestenebres.easyforumpro.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:57

a mon avis se sont des es prits vampires lycanths ou mages que someille et qui nous donnes des techniques de combats incroyable

crois moi j'en ai fais les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:57

Comment la réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:53

elle se réveillera toute seule en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:17

Euhh... Je sais même pas ce que c'est, les forces primals... Si vous pouviez m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:10

Je sais pas...c'est surement ce que tu as au plus profond de toi...
Mais elle n'est pas forcément lycan, vampire ou amge! Pourquoi toujours classer dans des catégories!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:05

Le sujet abordé ici est relevé par la science. On utilise que 10% de son potentiel physique. Les 90% restants c'est ce que vous appelez force primal.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:54

corbeau tu sais vraiment tout

sa dois te faire rire toi qui a 40 ans non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:32

Tu crois tout ce qui est écris ? Méfiance à tout instant ça t'aideras à peu près dans tout ce qui est encore inexploré mais si tu devais respecter cette consigne tu n'écouterai pas forcement ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:26

je n'ai pas dit que s'etait inutile de tout conaitre mais attention la celebrite est une amie traitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10

zoran.le.dechu a écrit:
je n'ai pas dit que s'etait inutile de tout conaitre

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:41

et bien au lieu de faire des phrases bien formees fais plutot des phrases jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:39

~_~ Euh... zoran.le.dechu, ta dernière reflexion, moyen, cette fois je laisse passer mais bon, c'est "un peu" ridicule, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:28

tu va te lasser si tu as 40ans comme tu le préten avec des ados
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:31

Toutes les informations dans mon profil sont fausses hormis l'adresse aussi vrai que je ne m'appelle pas Corbeau dans la vie réelle. Cependant la date de naissance est symbolique (6/06/96 trois 6)

Ensuite je serai curieux de savoir de ce que tu définit par "jeune" meme si quelque soit ta definition j'écrirai de la meme maniere sans rien changer.

Enfin j'ajouterai que l'on sort du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:23

et jajoute que si tu es née en 96 tu es petit et et pour un enfant de 10ans tu parle et écrit comme une personne bocoup plus agé et pour moi la fore primal c 'est comme dis zoran j'ai pus le voir cette été car nous étions ensemble il a une tectine de combas remarcable
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:56

Oups faute d'inatention dans profil j'ai marqué 6 juin 1966. Simple malentendu du à une faute de frappe. Bon pour en finir avec ces eternelles questions quel age vous me donnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:57

pour moi tu fais réelllement des 40ans a ta façon de t'exprimer après pourrais tu nous faire par de tes connaissance de la magie ces créature ou un avis sur le 2ème esprit dans chasse a l'info des créatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:01

Vous êtes complétement hors sujet et ça pourrait se faire par message privé, cette conversation... Terminez mieux par mp et si vous voulez, reprenez le sujet de base Rolling Eyes
(Je sévis pas juste parce qu'il n'y a pas l'admin et j'ai pas trop envie de farie d'erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:03

Merci b de cette intervention, heureusement que quelqu'un est là pour nous rappeler le corps initiale du sujet...
Pour ce qui est de la force primal, je serai plutot de l'avis de corbeau....
Oui en effet vous le savez tous, nous n'utilisons qu'une infime partie de notre capacité cérébrale, ainsi, on pourrait suposer que la partie non active, ou non utilisée du cerveau, peu contenir la force primale...Mais pour ce qu'elle contient réellement...elle est bien sur au delà ce dont à quoi on peut penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:12

C'est le grand retour de nawham la modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force Primal... Empty
MessageSujet: Re: Force Primal...   Force Primal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force Primal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: