Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour ce rituel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce rituel! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ce rituel!   Besoin de votre aide pour ce rituel! Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:19

Grimoire Ancestral de Emilie Courts.

Faites brûlez trois vendredis soirs de suite un peu de sel magique en disant:
"Ce n'est pas ce sel qui brûle, mais le coeur de mon amour qui ne trouvera ni bonheur, ni repos tant qu'il/elle n'est pas venu me retrouver"


C'est assez simple, comme rituel, n'est-ce pas?
Seulement, je ne cherche pas à faire revenir quelqu'un auprès de moi mais à ce qu'une amie retrouve son petit ami, qu'entre eux ça marche comme avant...
Alors peut-être que vous connaissez tout simplement un rituel qui peut m'aider à faire ce que je veux, ou bien peut-être pouvez vous me guider un peu dans ce qu'il faut faire pour le modifier.
J'ai assez "peur" de le modifier parce que, selon ce qu'on m'a dit, il faut faire attention car si on se trompe en modifiant un rituel, les conséquences pouraient être très ennuyeuses... Donc je fais attention et je demande de l'aide à tout le monde ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Besoin de votre aide pour ce rituel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce rituel!   Besoin de votre aide pour ce rituel! Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:35

j'en ai posté dans magie blanche si tu veu mais bon comme t'as dit que t'avais peur d'avoir mal....ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour ce rituel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce rituel!   Besoin de votre aide pour ce rituel! Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:36

oui mais il faut lire atentivement la formule l'étudier avant un rituel car si tu le fais sans savoir de quoi sa parle comme sa la les conséquence vont être dur surtout si ces un rituel noire par exemple au satan je te confie mon ame
ne fait jamais sa car vous fete un pacte! transformé le texte alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour ce rituel! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour ce rituel!   Besoin de votre aide pour ce rituel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour ce rituel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» les rituel de base
» Habit de rituel
» Conception d'un rituel
» Rituel facile anti-célibat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: