Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière

Aller en bas 
+4
zoran.le.dechu
lordi
senga
mistyck
8 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:27

Accessoires :
- une bougie blanche
- une bougie bleue pastelle
- une bougie de la couleur que vous aimez particulièrement

Pendant une lune croissante voir même de pleine lune celle ci aide, prenez soin de préparer l'autel soigneusement et de revétir une tenue très agréable et légère.

Allumez les bougies en commançant par la blanche en disant :
"Pour le contact"

Ensuite la bleue en disant :
"Pour mes guides"

Enfin la bougie dont vous aurez choisi la couleur en disant :
"Pour moi"

Enfin allumez l'encens. Mentalement, parlez à vos gardiens, demandez leur de se dévoiler à vous. Méditez une demi heure plus ou moins. Visualiser alors la rencontre qui se fera lors de la nuit. Ensuite, allez vous coucher.

Durant la nuit, vous verez en rêve vos guides gardiens ou êtres de lumière. Si cela ne fonctionne pas, recommencez autant que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:42

dans le rêve est-ce que tu sais ce qu'ils font ou pas? genre ils te disent ton avenir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:51

personnellement je n'en sais absolument rien désolé je suis plutôt pour les démons protecteurs ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:54

ok tant pis... Crying or Very sad remarque moi aussi j'suis plutôt pour les démons mais j'aime bien certains anges, surtout les anges de l'abîme...
Revenir en haut Aller en bas
lordi

lordi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Pratique : magie noir
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:23

non senga tu les verras c'est tout après si tu veux connaître ton avenir je te conseille d'essayer le pendule moi c'est ce que je fais et ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

le pendule fonctionne pour les questions bénignes pour les sentiments c'est faussé

désole à tous ceux qui ont des peines de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Pour ce qui me concerne (car la deuxième phrase me concerne) je le savais mais merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

J'ai pas trop compris le rapport avec le pendule ^^'
Mais il est clair qu'utiliser de toute façon la divination pour soit et pour des raisons sentimentales, c'est beaucoup trop difficile. Surtout le pendule, ça dépend trop de soi-même.

Bref.
Pour les anges, je voulais juste dire que, d'après mes connaissances, il n'est pas nécessaire de faire tout ce rituel pour accéder à ceertaines connaissances, etc. Une véritable méditation sur le bon ange, au bon moment suffit amplement. Enfin, y'a bien d'autres petits détails, mais ils sont de ceux qu'on doit travailler soi-même intérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:30

intéréssant je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

en fait le pendule contracte les vibrations du cerveau; celui qui ne sert jamais; et malheureusement pour les question de coeur ou d'amitiée les vibrations sont influancées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:13

oui,je suis pour la pendule, pouvez vous m'explioquer un peu plus, est ce que ça marche pour faire dire la vérité; comment le faire, tout svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypsse




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : diego à Madagascar
Pratique : magie noir et magie élémentaire
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

comment fais ton pour invoquer un démon protecteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

lune noire, minuit, bougie si tu veux, ensen si tu as et deux trois mots
Revenir en haut Aller en bas
grimot

grimot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24

salut mistyck . en haut tu dit d'allumer les candelles ver la fin tu dit d'allumer de l'encent la quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

Rituel vraiment discutable ^^

Si tu dois choisir un encens, grimot, tu en choisiras un avec lequel tu te sens bien.
Et comme information, pour la bougie bleue, je ne sais pas si c'est la couleur la plus appropriée. A vous de voir si vous le sentez ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

... Sérieu je vais me contre dire mais enfaite soire de pleine lune a minuit ou nuit sans lune c'est la meilleur chose tu fixes la lune et tu concentre sur elle et tu verras bien se qui va se passer en suite pour le pendule il tourne par les vibration émise par ton 3ème oeil, qui lui connait tout! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Empty
MessageSujet: Re: Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière   Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour contacter son ou ses gardiens ou êtres de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour leviter
» Pour soummetre à son pouvoir
» Suggestion pour le forum
» du sang pour un sort
» avez vous un sort pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: