Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte démoniaque

Aller en bas 
+2
senga
mistyck
6 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:22

Attention, ce rituel est bien le dernier à faire... Il est EXTRÊMEMENT DANGEREUX! Car vous allez invoquer là LES PRINCIPAUX ESPRITS INFERNAUX. Ce ne sont donc pas des simples esprits ou des serviteurs de ces esprits mais bel et bien les démons suprêmes en personne...

Quand vous voudrez faire votre pacte avec un des principaux esprits que nous venons de nommer, l'avant-veille du pacte, vous irez couper la baguette, ou verge foudroyante, et opèrerez comme ci-dessous :

Il faut acheter un chevreau, le premier jour de la Lune, l'orner trois jour après d'une guirlande de verveine, le porter dans un carrefour, l'égorger avec un couteau neuf, le brûler dans un feu de bois blanc, en conservant la peau, aller ensuite chercher une baguette fourchue de noisetier sauvage qui n'ait jamais porté de fruits; ne la toucher ce jour là que des yeux, et ne la couper que le lendemain matin, exactemment au lever du soleil, avec la même lame qui a servi à égorger le chevreau, dont le sang n'aura pas été essuyé.
Il faut que cette baguette ait dix-neuf pouces et demie de longeur, sois près d'un demi-mètre. Après l'avoir coupée, on l'emporte, on la serre par les deux extrémités de la fourche, avec la lame du couteau ou l'amiante.
On fait un cercle avec la peau du chevreau qu'on cloue à terre au moyen de quatre clous qui aient servi à la bierre d'un enfant mort.
On trace avec une pierre hématite un triangle au milieu de la peau; on se place dans ce triangle, puis on fait la conjuration, tenant la baguette à la main et ayant bien soin de n'avoir sur soi d'autre métal que de l'or et de l'argent.

L'appellation à réciter est celle-ci :

<< Empereur Lucifer, mâitre des esprits, je te prie de m'être favorable dans l'appellation que je fais à ton grand ministre, Lucifuge Rofocale, ayant envie de pacte avec lui. Je te prie aussi, prince Belzebuth, de me protéger dans mon entreprise. Comte Astaroth, sois-moi propice et fais que, dans cette nuit, le grand Lucifer m'apparaisse sous une forme humaine, sans aucune mauvaise odeur, et qu'il m'accorde, au moyen du pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses dont j'ai besoin. Ô grand Lucifuge! Je te prie de quitter ta demeure dans quelque partie du monde que ce soit, pour venir me parler, sinon je t'y contraindrai par la force du grand Dieu, de son cher Fils et du Saint-Esprit; obéis promptement ou tu vas être éternellement tourmenté par la force des puissantes paroles de la grande clavicule de Salomon, paroles dont il se servait pour obliger les esprits rebelles à recevoir un pacte. Ainsi, parais au plus vite; entends ces paroles : "Agion, tetragam, vaycheon, stimulatomon, y espares tetragramaton, oryoram irion ecityon eryona oncra brasim moym messios sola Emanuel Sabaot Adonay te adoro et invoco"

Vous pouvez être sûr que, dès que vous aurez lu ces puissantes paroles, l'esprit paraîtra et dira :

- << Me voici, que me demandes-tu? Pourquoi troubles-tu mon repos? Réponds? >>
- << Je te demande de faire pacte avec moi, afin que tu m'enrichisses au plus tôt ; sinon je te tourmenterai par les puissantes paroles de la grande clavicule >>.
- << Je ne puis t'accorder ta demande qu'à condition que tu te donnes à moi dans vingt ans pour faire de ton corps et de ton âme ce qu'il me plaira >>

Alors vous lui jetterez votre pacte qui doit être écrit de votre propre main sur du parchemin vierge ; il consiste en ces peu de mots, auxquels vous mettez votre signature avec votre sang :

- << Je promets au grand Lucifuge de le récompenser dans vingt ans de tous les trésors qu'il me donnera, en foi de quoi j'ai signé >>

L'esprit vous répondra :

- << Je ne puis pas accepter ta demande >>

Alors pour le forcer à obéir, vous relirez la grande interpellation avec les terribles paroles de la clavicule, jusqu'à ce que l'esprit reparaisse et vous dise :

- << Pourquoi me tourmenter davantage ? Si tu me laisses en repos, je te donnerai le plus prochain trésor à la condition que tu me consacres une pièce tous les premiers lundis de chaque semaine, de 10 heures du soir à 2 heures de l'après-minuit. Ramasse ton pacte, je l'ai signé, et, si tu ne tiens pas ta parole, tu seras à moi dans vingt ans. >>
- << J'acquiesce à ta demande, à condition que tu me fasses voir le plus prochain trésor et que je puisse l'emporter de suite. >>

L'esprit dira :

- << Suis-moi et prends le trésor que je vais te montrer. >>.

Vous le suivrez sans crainte, vous jetterez votre pacte tout signé dans le trésor en le touchant avec votre baguette et vous vous en retournerez dans le triangle en marchant à reculons, vous y poserez le trésor devant vous commencerez tout de suite à lire le renvoi à l'esprit, tel que le voici :

<< Ô grand Lucifuge, je suis content de toi pour le présent, je te laisse en repos et permet de te retirer où bon te semblera, sans faire le moindre bruit, ni laisser de mauvaise odeur. Pense aussi à ton engagement et à mon pacte, car si tu y manques, tu peux être certain que je te tourmenterai des puissantes paroles de la clavicule. >>

Maintenant je vous conseille d'en rester ici avec ce rituel. Je l'ai trouvé intéressant donc je l'ai posté mais en aucun cas je ne vous conseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:11

Interessant, certes, mais je veux absolument insister sur la chose suivante:
si vous voulez vraiment vous lancer dans la magie noire, faites le petit à petit, n'allez pas tout de suite dans les pactes avec les démons, qu'il s'agisse d'un démon "faible" ou "puissant" parce qu'il est quasiment impossible de rompre un pacte une fois celui-ci fait, alors réfléchissez bien, c'est très important!
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé comme rompre un pacte, je cherche encore mais bon...
Voilà, je voulais juste mettre ma petite parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:29

oui b à raison moi j'ai pris 2ans d'étude et là je ne suis que en fase de recherche de mon démon protecteur... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:36

C'est vrai que tu t'interesses à la magie noire, sinon, prends toi un ange protecteur, c'est plus sur ^^
Enfin, je dis ça pour ceux qui connaissent pas trop et qui hésitent parce que toi tu dois t'y connaitre ^^ (et sûrement plus que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:01

ce rituel il est pas tout simple a faire faut vraiment en avoir envie!!! mais sa fait quoi exactement si tu pactise avec un demon??? et puis on te donne quel genre de tresor????(<---------le plus interessant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:13

Selon mes pauvres connaissances, Senga, je crois que tu peux avoir des pouvoirs, son "aide", mais c'est loin d'être gratuit...
Et je ne suis pas si sure que ce soit bien simple, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:33

Citation :
Et je ne suis pas si sure que ce soit bien simple, au contraire...

ben je sais c'est ce que je disais....
sinon genre sa veut dire quoi qu'on ai des pouvoirs??????dans le style je peut voler, j'ai le pouvoir du feu ??(jsé meme pas ske sa voudrait dir mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:53

Erf, désolée, j'avais mal lu... -_-' le pire c'est que ça m'arrive souvent :p
Et pour les pouvoirs, ça dépend du Démon, du pacte que tu fais avec lui et ce que tu lui donnes en échange. Voilà, je crois que c'est tout sur mes petites connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:37

oui c'est bien sa tu lui demande se que tu veux tu l'aura (dans les limites du réalisable lol) puis lui normalement en fonction de ce que tu as demandé de demande quelque chose en échange style que 20ans après votre confrotation tu lui appartienne(du moins ton âme lui appartienne)...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:24

trop fun et est ce que tu peu genre lui demander qu'il appartienent a ta famille de genaration en generation???? (trop cool dans la mienne on serais un tas de personnes volantes!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:46

Et as-tu quelque chose pour faire un pacte avec un faible démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:44

moi j'ai le truc qui est beaucoups moin dangereux et en + pas besoin de réssité une formule tu ne vend pas ton âme ni rien apar que tu partage ton subconsient avec ton 2ème esprit et la tu peut faire plein de truc
et te protège contre des maladies du tr et triple tes sens
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:43

Ce genre de rituel déjà assez difficile vu les circonstances qu'il faut réunir. N'ets pas le dernier à faire. Vous ne devez même pas le faire.
Le prix d'un démon était est et sera toujours votre âme. Vous voulez des choses matérielles qui durent le temps d'une vie contre l'éternité. Je connais beaucoup qui rient rien qu'à cette idée. Mais comme l'humain ne peut pas comparer il est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:28

voila la reponce au tourment


en pluse je veut pas tuer de belle petitte bette qui n'a rien demander pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:40

10e regle satanique : Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir.

Voila au moins une chose sur laquelle on ne pourra pas accuser les satanistes : il ne pratique pas d'importants rituels de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:03

oui mais moi je ne suis pas la 10ém regle je vous rapelle lol
j'ai ette éduqué par un militaire ,on m'a appris a survivre en millieu dit "hostilie" donc a tuer en forest ou en pleine ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:05

ouaui et quand on se fait chargé par une ombre noire on cours affraid
Revenir en haut Aller en bas
eltenebrium

eltenebrium


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc....
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

salut gunté dit le pacte dont tu as parlé tu peut le posté oou me l'envoyé stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eltenebrium.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

oui mais le qu'elle? ce topic date donc je suis H.S
Revenir en haut Aller en bas
eltenebrium

eltenebrium


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : dans les ténébres
Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc....
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:57

gunté:moi j'ai le truc qui est beaucoups moin dangereux et en + pas besoin de réssité une formule tu ne vend pas ton âme ni rien apar que tu partage ton subconsient avec ton 2ème esprit et la tu peut faire plein de truc
et te protège contre des maladies du tr et triple tes sens
_________________
voila ce donc je veux parle
Revenir en haut Aller en bas
http://eltenebrium.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

a oui mais là c'est pas un pacte, enfin oui et non tu regarde dans créature 2ème esprit tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

si les partisant viennent en nombre nous reignerons en paix
le despotisme de se machiavelique esprit nommé Oros sera enfin vaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03

bon nombre de ses partisants on rompu liens avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique démoniaque
» Le pacte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: