Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La loi de la récolte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

La loi de la récolte Empty
MessageSujet: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:16

L'opération qui consiste à envoûter ou à désenvoûter une personne comporte, pour le magicien blanc ou le sorcier, un risque certain auquel on a donné le nom de "choc en retour". Magicien et sorciers s'exposent en effet, s'ils n'ont pas prévu, un contre fluide, à attirer tout sur eux même.

À défaut de la précaution élémentaire de ce procédé triangulaire, ils subissent à l'instar du boomerang, la répercussion des coups dont ils croyaient décharger ou accabler une victime.

On récolte ce que l'on sème, donc évitez de faire le mal ou de boulverser la vie d'une personne avec un sort... Sachez que vous avez toute votre vie pour recevoir ce que vous avez semé ! Donc faites bien attention ! Cela est aussi appellé le "triple choc" (puisqu'il agit à la fois sur le physique, l'astral (émotionnel) et mental).
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:27

C'est marrant que t'en parle (la réponse qui arrive beaucoup beaucoup plus tard xD) parce que j'avais envie de voir ce que tu disais sur le sujet ^^
Et donc je voulais dire que tout le monde ne croit pas à cette loi de récolte, comme tu l'appelles. Certaines personnes pensent que si on y croit pas, comme c'est un des principes de la Magie, il ne nous arrivera rien. Pourquoi pas.
Et quand tu dis qu'on a toute une vie pour récolter ce qu'on a semé, je te réponds qu'on en a encore bien plus, on peut payer tout ce qu'on a fait plusieurs vies plus tard!! C'est incroyable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:49

Citation :
Certaines personnes pensent que si on y croit pas, comme c'est un des principes de la Magie, il ne nous arrivera rien. Pourquoi pas.
C'est pas bete j'y avais jamais pensé...le probleme c'est que j'y crois.
Il y en a qui dise que quand on "reçoit" le triple choc, il est pire que ce qu'on avait "envoyé"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:51

Bah oui, c'est pour ça qu'on l'appelle le "triple" choc, tu reçois en trois fois ce que tu as envoyé, ou bien, comme l'a dit Mistyck,
Citation :
Cela est aussi appellé le "triple choc" (puisqu'il agit à la fois sur le physique, l'astral (émotionnel) et mental).
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:54

ah ok en fait j'avais pas compris au depart cette phrase (trop douée) mais maintenant c'est bon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:32

Tiens, j'ai trouvé ça et je trouve ça pas mal pour expliquer ce qui a déjà été dit différement...

En magie, on dit que celui qui envoie un maléfice à une victime court le risque de le voir revenir sur lui, exactement comme un boomerang.
Cela semble plutôt logique peut s'expliquer ainsi:
l'action magique est possible parce que l'Univers est un tout à l'image d'un grand ballon à l'intérieur duquel tout est en correpondance avec tout et où la moindre action a des repercussions sur le reste. Rien ne se perd en magie, les mauvais coups compris.

J'espère que c'est un peu plus clair??
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:54

super merci mais si par exemple on du vaudoo la repercussion ça serait quoi?on va sentir des douleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:50

Pour le vaudoo... oO alors là, j'en sais rien xD
J'vais faire des recherches, mais peut-être pas tout de suite (j'ai faim xD et j'ai cours!!) mais dès que je sais ça, je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:00

super merci parce que je voulais en faire une (meme 2!) et bon voila quoi j'aimerais bien savoir ce qui risquerai de m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:13

Et bien ça doit aussi dépendre de ce que tu comptes faire, si tu veux aller jusqu'à tuer la personne, faut vraiment faire gaffe, mais si tu ne vas pas plus loin que des petites choses...
Sinon, tu peux toujours essayer de te faire des amulettes ou un truc de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Les actes sont en eux-mêmes une forme d'énergie très complexe, dont les différents événements constituant ce que nous appelons communément "actes", n'en sont que la manifestation cristallisée. "Commettre un acte" (bon ou mauvais), implique un tissu de pensées, un choix, une résolution, une organisation ou au moins un mise en mouvement afin de générer un événement final constituant cet acte et surtout les résultats attendus suite à cet acte. Tout cela génère une énergie dont se teinte l'aura de celui qui le commet, et qui crée une empreinte sur le Plan Astral, sur le Plan Ethérique, et sur le Plan Mental, laquelle empreinte va, à partir de ces différents Plans de conscience, générer une copie en négatif d'elle-même dont l'identité est déterminée par la signature énergétique de celui qui l'aura générée au départ. Etant une copie inversée (en dynamique et non en nature), et comme l'auteur de l'acte en question, en est l'émetteur, cette copie des conséquences de son acte, une fois prête, le considérera cette fois comme cible. Pour un acte à proprement parlé "magique", l'effet sera bien plus puissant car il aura été effectué en pleine conscience des lois régissant ce principe, mais aussi et surtout parce qu'en plus des Plans Astral, Ethérique, et Mental, ce n'est pas le Plan des conséquences qu'est le Plan physique sur lequel sera commis l'acte, mais sur celui des causes, le Plan Causal, qu'il est infiniment plus grave de perturber que celui de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de la récolte Empty
MessageSujet: Re: La loi de la récolte   La loi de la récolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de la récolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: