Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Devenir mage-sorcier, sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

si seulement il n'y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:22

Cela fait bien longtemps que cela a été posté, Si on reste sur le niveau, Je place mon énergie sur 10, Je me situe à 9, ne sert à rien, car nous ne pouvons pas vraiment mesurer notre puissance tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:30

on ne peut établir d'échelle tout simplement car on est incertain de connaitre, ou de maitriser un domaine en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:37

Non et oui, certaines personnes peuvent maîtriser certains domaines à la perfection, mais en fin de compte qu'elle est cette perfection?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:58

Justement, la perfection elle même est une limite. Trouve moi un mage qui a la prétention de maitriser un domaine...
Il aurait exploré alors toutes les possibilités? Par delà les plans, les ages et les capacités humaines... Utilisé 300% de son cerveau et pouvoir faire des choses qui dépassent l'entendement, des choses inqualifiables. Okay, trouve moi quelqu'un comme ça, et j'admettrai que tu as raison.
Le savoir est INFINI. -retiens cela-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:59

Je n'ai jamais prétendu le contraire, et dailleurs pour moi, le savoir, c'est l'univers, c'est l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Si je reflechis sur comment noter l'infini sur un simple "10" c'est inutile

Comme je le pense, le savoir est illimité et la vie non.
Donc jamais personne ne sera "parfait", c'est à dire que personne ne saura jamais tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

la vie est limité... han...mais...pas pour tout le monde. vous me décevez Zoran...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

excuse moi a poursuivre l'imortalitée sans cesse j'avais oublié a quelle point elle peut etre horrible (à moin qu'elle ne te plaise)

parfois je me demande si je ne suis pas demi-immortel...


apprend moi.. l'eternitée nawham apprend moi a ne jamais mourrir ou prouve moi que c'est le meilleur avenir possible


la mort je la cotoie et c'est ma seule peur ... ma seule limite, mon frein, la mort revient a faire pleurer les etres chers et surtout a tous les perdres ... je m'en fiche

par contre quelle autre personne que MOI pourait etre plus importante a MES yeux? puis-je ME perdre dans la mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir mage-sorcier, sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» günté le sorcier de toujour
» Devenir invisible
» Les animaux "sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: