Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Devenir mage-sorcier, sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:13

Niveau I

C'est l'apprentissage de base, la collecte des connaissances primaires

- les propriétés des chandelles
- les propriétés des encens
- les phases de la lune
- les propriétés des pierres
- les propriétés des couleurs
- les propriétés des plantes
- l'acquisition des connaissances primaires sur les divinités, leurs domaines de compétence, et tout et tout...
Niveau II

- l'apprivoisement des anges (ou autres entités) études des incantations, prières...
- l'apprivoisement des éléments, des points cardinaux...

Niveau III

- fabrication ou aquisition des outils
- fabrication ou acquisition du vêtement de cérémonie
- familiarisation avec le cercle magique
- familiarisation avec les techniques de purification
- premiers rituels simples

Niveau IV

- développement des pouvoirs magiques
- développement des pouvoirs psychiques
- acquisition des techniques de méditation

Niveau V

Cueillette ou acquisition des différentes plantes et autres accéssoires nécessaire à la création de potions, huiles, bouteilles et sachets magiques...

Niveau VI

- pratique des rituels intermédiaires (ayant une impacte sur votre vie et celles des autres)
- Etudes des méthodes de divination, transfère d'énergie, voyage astral...
- invocation des points cardinaux, des éléments...

Niveau VII

- création, élaboration de vos propres rituels

Niveau VIII

- maîtrise totale des connaissances
- maîtrise totale des invocations
- maîtrise totale de la méditation
- premier pas avec des pratiques élevée (spiritismes, télépathie, voyance, ...)
- Bref tu es déjà très balaise arrivé ici

Niveau IX

Expérimenter, tester et perfectionner.
Etude approfondie sur tous les sujets, même s'ils ne font pas partie de la voie que vous aurez choisie, car comme on ne maîtrise bien que ce que l'on connait bien, de la même manière on ne combat bien que ce que l'on connaît bien.

Niveau X

Vous pouvez vous prétendre mage, magicien, ou tout autre grade, vous en avez les connaissances et l'expérience.
Continuer cependant sans cesse d'apprendre, la connaissance est source de sagesse. Bonne route dans votre quête
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:59

Très bon résumé mais je trouve que plus tôt on commence la méditation, mieux c'est...
Donc je le metterais un niveau I et no IV...
Bref,
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:27

chacun fait comme il l'entend, se n'est qu'un parcourt tracé que j'ai mit lol mais pour savoir méditer il faut avoir certaine base quand même, méditer n'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:26

je mesitu a peut pres au niveau VIII dsl et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

Actuellement je bosse les niveau 3 et 4 en même temps... Et dire qu'il y a deux mois, j'étais pas au niveau 0... Par contre les anges et tout ça, j'ai laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:05

il est vrai il y a quelques truks que j'ai pas fait trop en profondeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:33

moi me situe au niveau IX Shocked parce que en fait j'ai pas tout fait dans l'ordre mais bon maintenant tout regroupé ça me donne ce niveau là ben punaise je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:30

deja pas mal mais je pence ere pareill alor car ya des truks que j'ai faits et que c'est pas desu disons que je suis IX1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:17

Bon heu, il ne faut pas se fier à tout ce qui nous passe sous la main non plus^^ Chacun son tracé je pense, après pour ceux qui ont peur de se tromper, c'est bon d'avoir un exemple... Vous pourriez aller un peu partout sur le net vous trouverez pleins de "mode d'emploie" différent !


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:31

Voilà, j'ai trouvé une autre version qui en faite, est pas mal semblable à l'autre mais je l'aime bien parcequ'elle est plus expliquée, bref... Bonne lecture ! (courage vous en avez pour deux minutes à tout casser)


NIVEAUX DE MAGIE


Il y a plusieurs étapes que vous devrez traverser si vous désirez évoluer dans votre magie, si vous voulez développer vos connaissances et, par la même occasion, vos pouvoirs. On peut en délimiter des milliers: moi, j'en ai mis 10. Vous n'êtes pas obligés de vous baser sur cette échelle, bien sûr, mais elle me semble bien proportionnée. Vous pouvez, bien sûr, sautez le quatrième niveau et passer tout de suite au cinquième; vous pouvez aussi faire le niveau 8 avant de faire le premier. Mais si vous les faites en ordre, je vous garantis que vous maîtriserez probablement mieux votre magie que ceux qui n'ont pas suivi l'échelle à la lettre.



1. Le premier niveau serait de ramasser beaucoup d'informations sur la magie, les propriétés des chandelles & encens, les phases de la lune, etc. En quelques mots, faire connaissance avec la magie en général. On peut prévoir 1 à 3 mois pour ce niveau, dépendant du temps qu'on y accorde.

2. Le deuxième niveau sera plus rapide, car il ne requiert que deux choses: l'apprivoisement des anges et des éléments. Pour les anges, vous n'aurez pas à les invoquer tout de suite: seulement vous informer, poser des questions, savoir reconnaître leur assistance dans un rituel, etc. En ce qui concerne les éléments, il serait bien de connaître les domaines de chacun, de visiter beaucoup de lieux élémentaux et de recueillir des informations sur les créatures élémentales. Comptez de 2 semaines à 1 mois pour ce niveau.

3. La troisième étape sera un peu plus compliquée, mais restera tout de même faisable. C'est le moment d'acquérir les outils nécessaires et votre costume. Consacrez-les, puis familiarisez-vous avec le cercle magique: apprenez comment le faire, seul et avec des amis. Quand vous aurez compris comment faire, vous pourrez essayer de faire des rituels très simples, qui ne porteront pas trop conséquence sur votre vie ou sur celle des autres. Comptez de 1 à 2 mois pour ce niveau.

4. La quatrième étape est plutôt difficile. C'est là qu'entre en jeu le début du développement de vos pouvoirs. La quatrième étape consiste à approfondir vos techniques de méditation et de développer vos pouvoirs psychiques. Il est possible que vous ne réussirez pas du tout à faire bouger un objet. Si c'est le cas, ne vous affolez pas: c'est le problème de 95% des sorciers débutants. Le simple fait de vous concentrer sur l'objet sera suffisant à développer votre capacité psychique. Comptez d'un à trois mois. Si après 3 mois vous arrivez toujours pas à faire bouger un objet ce n'est pas grave, passez à l'étape 5 mais essayez toujours de continuer à vous exercer !

5. Ce cinquième niveau vous tiendra pour le moins occupé! C'est là que vous pouvez commencer à créer des potions magiques simples, des rituels de niveau apprenti (sans trop de matériel, mais avec plus de conséquences dans votre vie), des bouteilles et des sachets magiques... C'est aussi le moment opportun pour créer ou vous joindre à un clan de magie si vous le souhaiter. Vous pouvez vous laisser environ deux mois pour atteindre ces objectifs, mais ne paniquez pas si vous prenez deux ou trois semaines de plus.

6. Vous pouvez maintenant vous risquer à faire des rituels un peu plus compliqués (niveau intermédiaire). Cette fois, vous aurez besoin de matériel un peu plus rare (des herbes, des huiles, etc.) et le rituel aura de l'impact sur votre vie ou sur celle des autres. C'est aussi le temps de bien maîtriser toutes les techniques et théories et de vous familiariser avec la divination, les transferts d'énergie et l'invocation des points cardinaux. Comptez au moins 2 mois pour tout ça!

7. Il est maintenant temps de créer des rituels intermédiaire et de les tester vous-même. S'ils fonctionnent, n'hésitez pas à les transcrire dans votre grimoire, pour que d'autres générations puissent à leur tour s'en servir! Vous pouvez aussi tenter de vous familiariser avec les voyages astraux, mais n'insistez pas trop là-dessus. Un mois vous sera largement suffisant.

8. Ce niveau indique que vous devez un très bon sorcier! Vous pouvez augmenter imperceptiblement le niveau de vos rituels, et vous familiariser avec le spiritisme, les runes et la télépathie. Il vous faudra peut-être quelques mois pour passer à travers tout cela, mais n'en calculez pas plus que trois.

9. Cette avant-dernière étape sera celle de l'approfondissement et de longues recherches sur tout ce qui concerne la magie: voyages astraux, spiritisme, runes, télépathie, hypnose, radiesthésie... Expérimentez, testez et améliorez-vous, mais restez prudents. Plongez-vous dans des livres ou faites de longues recherches sur internet à ce sujet: c'est important d'être bien sûr de ses connaissances. Prenez de 2 à 6 mois pour faire le tout.

10. Le dernier niveau est celui des experts en magie. Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez: c'est le dernier point. Après le dernier niveau, il n'y a plus rien à chercher, mais il reste beaucoup à expérimenter: vous pourrez passer le reste de votre vie à faire des rituels et des invocations. Tout vous est offert et vous avez toute votre vie devant vous pour l'accomplir...

Pour vous rendre au dernier niveau, il vous faudra environ deux ans: cela peut être plus ou moins long, selon le temps et l'importance que vous accordez à la magie. Restez patients et révisez souvent vos connaissances, pour ne pas les perdre. Avec tout ça, je crois que vous êtes prêts à commencer votre longue aventure à travers les mystères de la magie...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:47

c'est bien ce que je disais, je suis entre le IX et le X
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:28

oui mio aussi 4 et 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:37

Et bien par apport aux texte plus long, je suis encore au niveau 1... Cela fait un mois que je suis dans ce monde, mais si je suis bien ce texte, je serais niveau X quand j'aurais 16 ans et tout le reste de ma vie pour avancer encore plus... Donc pas de problème ! C'est bien mon genre de voir mon avenir avant l'heure... Je sais déjà où je serais dans 15 ans, ce que je ferais comme métier, etc. !


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:37

et sa aporte quoi d'être sorcier/sorcière mage?
enfin je suis bête mais bon je mi intéréseré un pu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:36

je me place ici au niveau 8/9 environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:05

déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

si seulement il n'y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:22

Cela fait bien longtemps que cela a été posté, Si on reste sur le niveau, Je place mon énergie sur 10, Je me situe à 9, ne sert à rien, car nous ne pouvons pas vraiment mesurer notre puissance tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:30

on ne peut établir d'échelle tout simplement car on est incertain de connaitre, ou de maitriser un domaine en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:37

Non et oui, certaines personnes peuvent maîtriser certains domaines à la perfection, mais en fin de compte qu'elle est cette perfection?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:58

Justement, la perfection elle même est une limite. Trouve moi un mage qui a la prétention de maitriser un domaine...
Il aurait exploré alors toutes les possibilités? Par delà les plans, les ages et les capacités humaines... Utilisé 300% de son cerveau et pouvoir faire des choses qui dépassent l'entendement, des choses inqualifiables. Okay, trouve moi quelqu'un comme ça, et j'admettrai que tu as raison.
Le savoir est INFINI. -retiens cela-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:59

Je n'ai jamais prétendu le contraire, et dailleurs pour moi, le savoir, c'est l'univers, c'est l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Si je reflechis sur comment noter l'infini sur un simple "10" c'est inutile

Comme je le pense, le savoir est illimité et la vie non.
Donc jamais personne ne sera "parfait", c'est à dire que personne ne saura jamais tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:05

la vie est limité... han...mais...pas pour tout le monde. vous me décevez Zoran...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

excuse moi a poursuivre l'imortalitée sans cesse j'avais oublié a quelle point elle peut etre horrible (à moin qu'elle ne te plaise)

parfois je me demande si je ne suis pas demi-immortel...


apprend moi.. l'eternitée nawham apprend moi a ne jamais mourrir ou prouve moi que c'est le meilleur avenir possible


la mort je la cotoie et c'est ma seule peur ... ma seule limite, mon frein, la mort revient a faire pleurer les etres chers et surtout a tous les perdres ... je m'en fiche

par contre quelle autre personne que MOI pourait etre plus importante a MES yeux? puis-je ME perdre dans la mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Devenir mage-sorcier, sorcière Empty
MessageSujet: Re: Devenir mage-sorcier, sorcière   Devenir mage-sorcier, sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir mage-sorcier, sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» günté le sorcier de toujour
» Devenir invisible
» Les animaux "sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: