Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Généralité et divergence des vampires

Aller en bas 
+4
Ante Mortem
zoran.le.dechu
senga
mistyck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:53

uéué...si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:50

bé koi on a dit koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:37

c'est claire pourqoui du dit ouai ouai apparament tu ne nous crois pas quand on dit sa ou autre chose sur nos 2ème esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:17

Non, je vous rassure, c'est pas on dirait que je vous crois pas...Je vous crois carément pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:22

tu as un portable ou sinon zoran te tapelle et te passe son 2ème esprit
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:22

je te respecte tu est comme moi tu ne crois que ce que tu voi
(total repect) et je te rasure c'est carement improbable nos 2emes esprit et oui c'est comme l'existance de la magie §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:24

hahaha mdrrr günte j'adore ^^
d'après ce que je comprend, ke crois aps que le deuxieme ésprit va se manifester pour prouver qu'il existe, ça lui servirais à quoi de savoir qu'une personne sur 6 milliard en plus crois en lui? O-o à rien
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:03

c'est comme un ange gardien si tu veut mais rien qua nous



et merde faites commes bon vous sembles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:14

VOILA! pk vous ne nous croyez pas vous pensez qu'on la inventé , faut vraiment avoir une super imagination se qui n'est pas notre qua nous ne somme pas sikzo le 2ème esprit de zoran ma donné plein de détaille sur la période inca qui ne sont dit nul par ailleur que ceul une personne de la période inca pe nous dir
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:40

laisse les c'est leur droit et c'est vrai qui faut le voir ou l'entendre pour le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:49

BA comme on dit chez nous bsahtek...en atendan que tu es un deuxième esprit certes, c'est possible, je ne dis pas le contraire!
Mais le truc qui me tue, c'est que tu dis que c'est un vampire, alors que des vampires on en croise pas tout le temps..et puis, comment tu sais que c'est un vampire??
Deuxièmement je crois pas tout ce que je vois, je suis pas si fermée que sa, sa m'exaspère...non..tu m'exaspère!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:00

que dit tu? franchement tu veut des preuves juste au telephone juste la voix (putin sa me saoul) la magie est base sur des faits "probables" alors quant 2 personnes temoignent esayez avant de critiquer faites la technique indiquee plus haut et vous verez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:10

Je m'en fou du téléphone!
Pourquoi c'est un vampire??
Keski te le prouve?
C'est tout ce que je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:30

le transes ma chere je l'aivu je le vois simplemet ces reves qui te paraissent trop reels ou tu te blesse et que le matin tu est blesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:28

BA VOILLLAAAA!
C'est tout ce que je voulais savoir, enfin à peu près quoi...
Mais bon voilà moi aussi sa me le fait des fois que je rêve de choses pas trop communes et que je me réveille avec des traces, blessures etc... Shocked
Et..je ne penses pas être un vampire...du moins pas officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:36

ses reves sont des transes en fait un autre toi voyage et toi tu dors mais si une personne te revele des choses ne les oublies pas

(c'est comme sa que je sais que c'est un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:08

et je confirme que ces un vampire et que la voie de son 2ème esprit n'est pas la mienne que la sienne et aussi aujourdui je rentrée dans la catédrale a nantes et g été envahi d'une colère puissante se n'était pas moi qui parlais
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:34

fuck good and his right hands juda

lol les eglise moi sa me stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:12

sauf que je me suis mis a gueulé bande t de connar dans la catédrale et le tripe c que une fille me fait vient on va prié pour le foot et je la prens par la gore et je la soulève et je commence a l'étouffé et si tu veux je la soulève de 10cm


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:16

putin relis toi on a rien compris la encore remarque sa silteplais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:29

Restons dans le sujet...c'est atroce les out, plus j'en vois plus sa me...
Rappellons que le thème est Généralité et divergence des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:01

ouai mais pourquoi faire un article tes que celui la si vous ne connaissez rien des vampires enfin si vous ne connaissez pas les 3/4 car la se qui est dit c'est tous se que tous le monde sais a propos des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:25

Et bien justement, on fait un article comme celà pour recueillir différentes informations! C'est le but d'un forum je rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:13

c'est vrai gunté laisse les poser les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:45

ouai enfin je suis désolé mais enfaite les 2 première page son remplis de com posant des question mais le reste c'est du or-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généralité et divergence des vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité et divergence des vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: