Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Typologie vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Typologie vampirique   Sam 29 Avr - 14:09

LES SANGUINAIRES


Un Sanguinaire est une personne qui a la nécessité physique de s'alimenter avec du sang. S'ils ne le font pas ils peuvent se sentir déprimés, irritables, certains peuvent même subir des douleurs physiques. L'envie du sang forcerait le vampire à ressembler "à un animal sauvage mis en cage".
Ils obtiennent le sang principalement de doneurs (des gens voulant donner leur propre sang), d'amis, d'associés ou d'amants. Dés de la première fois que vous alimentez une personne, un lien est très fortement créé.


Logo du site Sanguinarius,
rendez-vous des vampires sanguinaires.
A éviter si vous n'êtes pas vraiment bien dans vos basques.


Il est dit que boire le sang est un chemin sans retour. Cela provoque une dépendance. Ainsi avant de prendre la décision, pensez-y très attentivement, pensez à comment vous risquez de vous sentir si vous ne pouvez trouver aucune source pour obtenir du sang. L'envie serait insoutenable. Quelques Sanguinaires qui ne peuvent pas alimenter avec du sang pendant longtemps car ils n'ont pas la possibilité de trouver un doneur, ont appris (bien qu'inconsciement) d'autres manières d'absorber l'énergie. Ils deviennent alors des vampires psi. Ainsi vous pouvez voir qu'un vampire peut être de différents types selon ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: suite...   Sam 29 Avr - 14:22

LES VAMPIRES PSYCHIQUES


Les vampires psychiques, appelé généralement vampires psi, sont ceux qui se nourissent de l'énergie pranic. Ils peuvent également se nourrir des émotions, des sentiments, de "l'énergie vitale".

Quelques distinctions peuvent être trouvées entre le terme de "vampires psychiques" et celui de "vampires psi". Le "vampire psychique" serait une personne qui doit se nourrir de l'énergie pranic pour contrer le déséquilibre de son propre système et qui a des capacités psychiques en même temps. Un "vampire psi" s'alimenterait de l'énergie sans avoir des capacités psychiques. La différence est très mince, quant à savoir si l'alimentation par énergie exige des capacités psychiques ou pas. Dans cet écart, certains vampires pourraient s'alimenter sans le savoir.

Après s'être réveillé, les vampires psychiques commencent alors à apprendre, et ce qui est commun à tous les vampires, avce une ardeur pour trouver des réponses. Les vampires psychiques sont plus curieux, et ils recherchent constamment l'information tout en rassemblant les histoires de leurs égaux. Leur besoin de communication est fort.

Chaque vampire psychique doit s'examiner afin de trouver la meilleure manière de se nourrir. Les techniques d'alimentation changent d'un vampire à l'autre. La méditation, la visualisation, approche des auras, la concentration, la transformation des énergies, les projections astrales, sont quelques unes des techniques utilisées par les vampires psy.

LA MORSURE DE CYROUL

Joyeux amalgame de new age, magie et tantrisme, le vampire psy est la résultante de toutes les créations religieuses, pratiques para-médicales et soupçons personnels. En effet, une des thématiques utilisées dans toutes les medecines douces est celle du transfert et de l'absorption d'energie. En plus c'est le genre de truc qu'on peut ressentir soi-même. Il existe effectivement des personnes qui vous "pompent" votre energie (des personnes fatiguantes ou déprimantes). De là à croire aux vampires absorbeurs d'energie, j'ai des doutes.

A lire tout de même l'excellent roman de Colin Wilson, "Space Vampire", roman adapté en film (Life Force de Tobe Hooper, avec la jolie Mathilda May). Colin Wilson était très versé dans l'échange d'energie psychique (voir son "Occulte, histoire de la magie") et a écrit dans son roman toutes ses "idées" fantastiques à ce sujet.
Le roman, "Space Vampire", écrit en 1976, est vraiment excellent et surprise, les vampires psychiques décrits dans cette fiction ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vampires psychiques décrits plus haut.

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voudrez, hop.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: suite...   Sam 29 Avr - 14:25

LES VAMPIRES SEXUELS


La description la plus commune d'un vampire sexuel est qu'il s'agit d'une personne qui se nourrit d'energie sexuelle. Les vampires sexuels sont des vampires psy.


Un vampire sexuel qui réveille commence à noter que bien qu'ils fassent bien l'amour, quelque chose est absent, et là est ce sentiment dérangeant de vide et de faim. La faim grandit à chaque fois qu'ils font l'amour mais ne trouvent pas la manière de soulager cette faim. Ils se rendent alors compte que leur amant occasionel peut soulager leur faim en leur donnant leur énergie.

LA MORSURE DE CYROUL

Encore un joyeux mélange de new age, magie et tantrisme qui permet à quelques mâles en mal d'affection de pouvoir niquer de jeunes gens influençables en toute impunité.
Il est évident que faire l'amour (correctement, pas à la sauvette avec des inconnus, hein !) vous rend plein, entier. Les sentiments ressentis après une bonne partie de jambes en l'air sont exceptionnels, mais sont aussi fugitifs, impalpables, inqualifiables. C'est mieux que la meilleur des drogues, mais on ne sait pas pourquoi ni comment.

Il faut souvent des années de pratique pour apprendre à bien faire l'amour, qu'on soit une femme ou un homme d'ailleurs. C'est pas évident, et cent fois sur le métier il faut remettre son ouvrage.
Le vampire sexuel promet de réaliser ça directement. Ce n'est pas possible sauf si il y a soumission totale (mentale et physique) du sujet envers le vampire. Mais dans ce cas on ne parle pas d'amour, mais de perversion (qui est une forme d'éclate, mais qui n'a rien à voir avec l'amour).

Le vampire sexuel sous couvert de vous donner le baiser du siecle, va donc vous baiser à fond... A vous de choisir.
Il y a beaucoup de techniques, par exemple l'alimentation directement par sa bouche, ce n'est pas simplement un baiser ordinaire, ça implique l'absortion d'énergie et la sensation de vous remplir. Il n'y a aucun besoin de pénétration. L'énergie est absorbée d'autres manières. C'est principalement la théorie antique du Tantrisme.

Qu'est-ce que cette "énergie de l'amour" ?
L'énergie de l'amour est la même que l'énergie vitale. C'est l'énergie qui est dans toutes les choses vivantes. Elle est active, essentielle, et créatrice. Elle est connue sous beaucoup de noms comme : prana, ki, kundalini, shakti, orgone, aura.
Libérer l'énergie sexuelle bloquée peut contribuer à la santé personnelle, et au bien-être.

La réalisation du potentiel de l'énergie vitale signifie rentrer en contact avec votre corps, ressentir vos sentiments, et respirer le souffle de la vie. Elle signifie s'aimer et se donner le cadeau de la joie et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: suite...   Sam 29 Avr - 14:33

LES IMITATEURS DE VAMPIRES

Selon cette typologie, ce ne sont pas des vrais vampires, mais ils en imitent le comportement et souvent s'imaginent en être eux-même.


LES FETICHISTE DU SANG

Personnes qui se sentent attirés par l'absorption/ingestion de sang.
La différence principale avec les sanguinaires est que les fetichistes du sang ne ressentent pas le besoin physique de boire le sang pour faire cesser leur faim. Ils boivent juste du sang par perversion erotomane.
La plupart des gens les considèrent comme des "vrais vampires" du fait qu'il boivent du sang, mais ils ne sont pas considérés comme "vampires réels" par la communauté vampirique.
Ils peuvent boire du sang durant leurs rapports sexuels. Encore une fois, on peut remarquer la ressemblance avec les "vampires réels". On peut croiser les termes fetichistes du sang avec les sanguinaires et les vampires sexuels. Ces deux catégories peuvent aussi trouver érotique la fait de boire du sang, mais l'erotisme sera supplémentaire par rapport à leur besoin physique de boire le sang ou leur besoin d'energie sexuelle.
Les fétichistes du sang ont été étudiés par les médecins, les psychiatres, les psychologues et les sociologues et il est certain que dans le passé, certains d'entre eux ont été considérés comme des vrais vampires et chassés comme tel.

LES LIFESTYLERS


Personnes qui aiment la "mode vampire".
Ils prennent l'esthetique classique du vampire dans les films et s'habillent ainsi chaque jour de leur vie. Certains d'entre eux peuvent même dormir dans des cerceuils.
Bien sûr, il y a beaucoup de "vampire réels" qui adorent s'habiller comme les vampires des films...
Qui ne le ferait pas ?
L'auteur pense que le film "Interview with the Vampire" a relancé "l'image vampirique", d'une façon moderne. Qui s'habillerai encore en Bela Lugosi de nos jours ?

LES RÔLISTES (RPG)

Les personnes qui jouent à des jeux de rôle tels que la "Masquerade". Ils croient aux histoires écrites dans les livres de règles et ne croient pas que les "vampires réels" existent. L'auteur dit avoir parlé avec certains d'entre eux et que certains vivent tellement dans leur fantasy qu'ils parlent/agissent dans la vie réelle comme les personnages qu'ils ont choisi de jouer. Pour l'auteur, il sont comme des "pretres jouant à être dieu". La plupart des "vampires réels" ne les aime vraiment pas, car ils créent des confusions dans la tête des gens sur ce que doit être un vampire.

LES DONNEURS

Personnes qui donnent volontairement leur sang ou leur energie vitale aux vampires réels pour les nourir. Les vampires peuvent avoir plusieurs donneurs en même temps. Ils peuvent être des amis, amants, voisins. Ils peuvent être eux-même des vampires ou des personnes normales.

NON-PSY ABSORBEURS D'ENERGIE

Les personnes qui prennent de l'energie de la nature mais sans avoir de besoin physique impératif. L'autre difference que ces personnes ont avec les vampires psy est qu'ils se nourissent des forces de la nature et non de l'energie humaine. Sous cette catégorie, nous trouvons les personnes pratiquantes de la magie, du reiki, du yoga, new age, etc... Ils n'ont pas les capacités psychiques des vampires psy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Typologie vampirique   Dim 14 Mai - 11:18

wah (bon jte rasure je suis pas un fau demi vampire parce que je voudrais etre que humain) mais wahhhhhh ten a qui donne du sang personnelement je n'y goute pas question de garder une partie humaine
et de ne pas avoir a supporter le sang maudit

ps je recherche des vampires femelles( pas pour niquer qoi que) pour faire de la magie et pour parler de sensations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Typologie vampirique   Mer 17 Mai - 18:45

zoran ro ta pa honte
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu



Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 25
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Typologie vampirique   Ven 19 Mai - 15:34

toi avec ton image pourie ta geule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Typologie vampirique   Aujourd'hui à 14:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Typologie vampirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP typologie significativité ANOVA
» TYPOLOGIE DES OVNIS
» Réalisation d'une typologie CAH?
» Typologie clientèle
» Réunion Typologie du 11 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: