Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pseudo goth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: pseudo goth ?   Sam 29 Avr - 13:19

Voilà je n'ai pas compris parceque certains sur ce forum appellent les "pseudo goth"...
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: alors   Sam 29 Avr - 13:22

Pseudo-goth veuT dire plus ou moins qu'une personne s'habille en noir etc pour ressembler à un goth mais n'ayant pas la personnalité qu'un goth à généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Lun 1 Mai - 20:43

Exactement, impossible de mieux définir les pseudo goth! Ils ont juste les fringues (et encore, ils vont pas toujours jusqu'au bout!) mais n'ont pas la mentalité! C'est enrageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Lun 1 Mai - 22:32

Tien, une description des pseudo-goth d'aprés certaine personne qui est asser vrai sans l'être complétement...

Et oui parcequ'il y'a le gothique, le vrai et le pseudo-gothique.
Le pseudo gothique c'est celui qui trouve que ça fait bien d'être gothique alors il fait comme si...

Du jour au landemain, le pseudo gothique se met à s'habiler tout en noir, de préférence il essaye d'être brun aux yeux noirs et si il ne l'est pas il achète des lentilles de contact noires qu'il va payer très cher mais il sera pseudo-gothique.

Le pseudo-gothique prône le satanisme et l'anarchie sans même trop savoir ce que c'est, souvent il voit anarchie au sens populaire du terme soit "gros bordel" et non au sens littéral que les vrais connaissent soit "Ni dieu ni maitre mais vivre dans le profond respect de l'autre"
Il essaye qu'un maximum de gens disent de lui "ouaaa il est flippant ce mec" alors là le but est atteint... IL FAIT PEUR ! Bon certes il aurait pu attendre halloween mais c'est tellement plus drôle toute l'année !

Le pseudo-gothique parle de mort à tout bout de champ même quand ça n'a rien à voir avec la conversation, il est capable de faire une théorie sur l'au delà juste parceque vous lui avez fait la blague de "PAF le chien"... "ben comme ça il sera heureux, il ne vivra plus sur cette terre de merde" no coment !

Le pseudo gothique écoute placébo, muse, aqmé, system of a down et fait l'apologie de marilyn manson arborant fièrement sa tête de clown sur un tee-shirt noir et déchiré.

Le pseudo gothique adore Requiem for a dream, les films glauques en général et il est le seul à ressortir d'une salle de ciné en ayant l'air détaché et nonchalent alors qu'il vient de regarder l'exorsiste en version longue.

Le pseudo gothique a un grand manteau noir dont le bas réduit considérablement le travail des femmes de ménages dans les salles de cours.

Le pseudo gothique porte des chausure tiré des doc's mais noires avec une espèce de coque en fer au bout qui entre parenthèse ont été crées à la base par les punk anglais pour foutre des coups de lattes à la sortie des stades de foot mais ça ils ne le savent pas!

Le pseudo gothique a un collier avec des piques et l'étoile de satanisme au bout, des piques plantés sur toutes ses fringues et un bracelet avec des piques aussi qui à la base servait aux skin pour éclater la tête des noirs en Angleterre mais ça il ne le savent pas non-plus, du moins j'espère qu'au moins il n'en sont pas conscient!

Le pseudo gothique est maigre, ça je ne sais pas pourquoi par contre lol

Le pseudo gothique baisse la tête comme si il avait peur qu'on voye qu'il ne ressemble pas à grand chose avec son rouge à lèvre noir, ses yeux trop noirs et son vernis à ongle noir !

Bref le pseuso gothique est sympathique tout comme le pseudo- rasta, la pseudo- racaille, la pseudo-bimbo, le discret, le mec branchés, le drageur etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Lun 1 Mai - 22:43

Oula, doucement, y'a des trucs qui me ressemblent, pourtant, je suis pas gothique, et encore moins pseudo-goth!! ouin :'(
Enfin, ce qui me fait marrer, c'est que y'a plein de gens qui confondent gothiques, satanistes, anarchistes... Et bah vu ce que tu dis, les pseudos goth aussi xD
Ouais, donc, j'aime pas mal des groupes que t'as cité, et pour les films d'horreur, c'est pas que je sors de la salle tranquillement, mais j'suis morte de rire... Pitié, dites-moi que je suis pas pseudo goth confused
Revenir en haut Aller en bas
ange-hante

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: re   Mar 2 Mai - 1:39

Tu n'est pas un pseudo goth si tu ne te prétend pas goth.

Citation :
Enfin, ce qui me fait marrer, c'est que y'a plein de gens qui confondent gothiques, satanistes, anarchistes...

Y a aussi les métaleux qui sont confondu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mar 2 Mai - 15:18

OUF!!
lol :p
Et c'est vrai, j'avais complétement zappé les métaleux, désolée pour eux Smile
*soulagée de pas être pseudo goth Very Happy:D:D*
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mar 2 Mai - 18:53

moi je suis moi mais pour faire un appriori je suis goth (sauf niveau rouge à lèvre et maquillage lol), je suis métalleux et skateur ainsi qu'un peut sataniste. Pourtant dans le fond je ne suis que moi, je me suis imprégné de plusieurs choses certes mais je reste moi! Comment me caractérisé vous? et vous comment êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mar 2 Mai - 19:31

Surprised c'est bôôô ça!! mdr
En tout cas, personnellement, je vois vraiment pas dans quoi je pourrais me définir, je me sens pas particulièrement quelque chose, comme tu dis, je ne suis que moi (et c'est déjà pas mal Very Happy )
Y'a des choses que j'aime bien dans le satanisme, dans le... gothisme (ça se dit oO) et puis après, skateur pour moi je sais pas trop ce que c'est à part les fringues, et métaleux pour moi, ça s'arrête aussi aux fringues et à la musique Rolling Eyes donc bon, même si je m'éloigne du sujet (désolée) n'hésitez pas à m'en dire plus :p
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mar 2 Mai - 21:15

je suis moi oui et je ne veut pas que l'on me caractérise mais skateur c'est le gars avec pantalon baissé, cheveu long et qui fait du skate!! (pas de gen qui ont le style et ne skate pas j'aime pas sa! Ce sont des paseudo-skateur mdr) et métalleux binh c'est niveau musique surtout ll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 0:58

je stresse la je me demande si je suis pas pseudo-goth/ pseudo-sataniste/pseudo-metalleu/pseudo-anarchiste (argh sa ferais beaucoup quand meme)...ya un an j'ai commencé a alé trainer dans des cimetieres sans vraiment me rendre conte ce que sa signifié...je ne m'habille pas en noir mais j'aimerais...j'avais un pentacle (en pendentif) mais je ne crois pas en satan...je fais des poemes sur le diable alors que je ne crois pas en lui...j'ecoute du metal sans pour autant allez assister a des concerts ou metre des T-shirts avec des noms de groupe metal...je suis a fond dans le truk d'anarchie fin genre "j'ai pas de dieu ni de maitre mais je respecte les autres..." et des fois je mais des images sur msn où ya marké "anarchie" mais bon voila quoi c'est tout...
svp dite moi pas que je suis qu'un tas de pseudos choses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 1:01

au passage j'ai oubklié de précisé que non je ne me prétend ni goth ni metalleuse ni sataniste ni anarchiste devant les autres et je me considère pas comme tel....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistyck
philosophe mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 13:56

le pseudo quelquechose est une chose surtout de première vue mais si tu t'inspire plus ou moins inconsciement de chose et que tu te sent toi même alors tu es toi et pas une pseudo quelquechose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 19:05

c'est ça même, senga, si tu ne te considères pas comme goth ou tout ça... tu ne peux pas être pesudo-goth ou tout ça, parce que les pseudo-machin-chose, ne considèrent comme tel alors qu'ils n'ont rien à voir avec ^^
en fait, c'est ce que je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 21:44

ok merci je suis soulagé de pas etre qu'un tas de pseudos !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 22:18

Bah, Senga, de toute façon, si t'étais pseudo, c'est comme si tu te comparais à d'autres et étaient comme eux, mais comme nous sommes tous uniques............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Mer 3 Mai - 22:30

oh nn faut pas me dire sa sa va recommencer a me hanter!!!! unique=pareil pareil=unique mais unique= pareil pareil= unique Suspect arghhhhhh affraid c'est reparti pour la nuit dans ma tete... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Noirespensees-GM

avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Jeu 4 Mai - 0:14

Bon heu, perso je suis tout à fait contre cet étiquetage là !
Nan mais hé, être sois-même ça plus personne ne connait !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Jeu 4 Mai - 19:58

-Noirespensees-GM, si bien sur, mais parfois c'est pratique de pouvoir qualifié quelqu'un, non? Enfin, c'est ce que je crois, après, chaqun fait comme il veut ^^

Senga, lol ce que t'as dit :p
Revenir en haut Aller en bas
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Ven 5 Mai - 0:59

moi jtrouve que etre pseudo au contraire on est plus du tout soi-meme c'est juste qu'on se fait passer pour quelqu'un d'autre en effassant sa propre personnalité...après c'est que mon avi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Ven 5 Mai - 19:29

Ouais, mais au fond même les pseudos, ils ont toujours leur façon de penser... Enfin, j'sais pas trop comment expliquer tout ce que je pense xD (parce que je pense, ça m'arrive!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Sam 6 Mai - 10:34

Certe, les pseudos ont leur façon de penser mais ce son eux qui salissent notre réputation à nous, les vrais. Prenons deux exemples préçis, les pseudo goth comme indiquer plus haut font peur à tout le monde, c'est leur délire de ce faire passer pour méchant, alors que nous les goth, nous sommes [presques] tous polis. Les racailles aussi, les vrais, ne cherchent pas la baguarre, mais elles sont rare. Alors queles pseudos tous ce qui les interessent c'est de tapé parceque c'est "fun"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Sam 6 Mai - 11:51

Ouais, t'as raison, j'essaie pas de les défendre de toute façon... S'ils pouvaient se trouver et ne plus être des pseudos, ce serait mieux pour tout le monde (surtout pour les "vrais" comme tu dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
senga

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Sam 6 Mai - 13:13

moi jpense que les pseudos, au depart ouais ils ont leurs propre façon de penser, mais que après s'ils sont VRAIMENT a font dans leur truk de pseudo gothisme, non, ils vont oublié qu'ils ont leur propre personnalité, et ils vont tout changer en eux autant physiquement que mentalment en suivant le manuel du parfais petit goth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pseudo goth ?   Sam 6 Mai - 13:24

Ouais, pas con ^^
j'aime bien l'image du manuel du parfait petit goth, si t'en trouves un, fais moi signe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pseudo goth ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo goth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» L'utilisation de faux pseudo dans les forum
» petits versets choisi (un par jour et par vrai pseudo maxi)
» Un pseudo/un message/une personne/
» Changer de pseudo ( humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique :: Gothique-
Sauter vers: