Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [pendule]definition + petit mode d'emploi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:56

oui moi aussi surtout en magie puis les autres choses sa non plus sens né pas donc c"est grace a...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:10

merde quelqun a debrancher le decodeur special "on a rien compris apprend le francais"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:07

pfff vous faites vraiment pitié là
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:20

toi tu comence a me sauler je veut detendre l'atmosphere et toi tu sterese ton monde et merde tu etais plus saympas dans le out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:38

contente de te saouler mais moi j'en ai marre! mystick me gueule dessus et supprime out pour pas qu'on fasse de hors sujets et toi t'en fais et personne te gueule dessus alors m'en suis chargée faut bien que quelqu'un le fasse
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:49

lol faut pas stresser je me fait tuer moi aussi mais je ne peut phisiquement pas arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:52

ben ouè et pourquoi nous on, pourrait?! fais des efforts un peu
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:17

je le fais enfin j'esaye "moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:16

comme par hasard...l'amie de ma mère qui m'avait offert mon tarot et mon pendule vient de m'offrir un deuxième pendule Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:35

la chance ah non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:11

ben c'est pas de la chance seulement un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:07

non tu a de la chance tu a deux pendules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:29

pour toi ce l'est pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
celeste271




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 28/06/2007

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

en magasin d'ésotherisme ils en font de trés bien.
une personne chère et pratiquante m'a dit que le mieux était le pendule en cèdre mais que malheuresement il était assez compliqué de s'en procurer ce qui ne remet pas en cause bien sur l'efficacité des autres parce que meme un pendule en cedre tenu par une personne qui veut seulement jouer ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

celeste271 a écrit:
une personne chère et pratiquante m'a dit que le mieux était le pendule en cèdre mais que malheuresement il était assez compliqué de s'en procurer ce qui ne remet pas en cause bien sur l'efficacité des autres parce que meme un pendule en cedre tenu par une personne qui veut seulement jouer ne fonctionnera pas

Ce qui est sur, c'est que quelque soit le pendule, si quelqu'un veut seulement s'amuser, les résultats seront pas terribles...
Je n'utilise pas de pendule (j'aime pas trop la divination lol) mais je ne pense pas qu'une sorte de pendule soit meilleure qu'une autre, ce qui compte c'est la façon qu'on a de ressentir nos outils et de savoir les utiliser. Ca s'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

moi je pense que comme la baguette plus on passe de temp a le confectionner plus le pendule est precis et puissant voila pourquoi je l'ai fait moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Oui, il en est ainsi pour la majorité des outils magiques. Lorsqu'on a les moyens et les capacités des les confectionner nous même, alors nous sommes plus liés à eux, on peut contrôler mieux les énergies en rapport direct avec nous outils, etc.
C'est une très bonne façon de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pendule]definition + petit mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'utilisation du pendule comme le fait ma famille
» petit lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: