Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [pendule]definition + petit mode d'emploi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:52

Le pendule quel art fascinant qui est englobé dans la radiesthesie qui est en fait, dans le cas le plus général, la faculté ou l'art de percevoir et d'interpréter les radiations émises par différents corps ou différents milieux et le pendule est un "amplificateur" qui accroit donc plus facilement ces fameuses radiations.

Tout ça est peut etre un peu trop théorique alors pour ne vous citez que des exemples le pendule peut donc:
-repondre a une question posée que ce soit par oui ,non ou même peut etre
-peut donné sur une echelle de 100par exemple une gradation, une intensité
-peut donné le temp de demain (service méteo presque )
-et ceut que preferent les utilisateurs du pendules qui est la localisation a l'aide dune carte ou tout simplement dans une maison un objet perdu avec un minimun de concentration et de pratique peut etre retrouvé avis au gens qui ont des troubles de la memoire et qui ne savent plus ou ils mettent leurs affaires

Le choix du pendule est assez important il existe de nombreuses sortes de pendule en cristal,en améthyste qui eux son plus sensible a mon avi aux sentiments de son utilisateur (les sentiments jouent un rôle important il faut rester neutre desprit lors de son utilisation car il pourrait etre influencé)il en existe aussi des "métalliques" avec des poid au bout en cuivre en fer et etc
tout du moins il est possible de creer son propre pendule (avec un fil de env15cm et un poid au bout assez lourd une bague peut suffir mais cela ne remplace pas un vrai)

sinon quelques aides pour un debut d'acclimatation a l'utilisation du pendule

tout dabord je voulais preciser que ce n'est pas en lisant cela et en essayant une fois que cela marchera il faut pratiquer c'est comme cela que ça vient

1 exercice assez simple

tenez votre pendule par la chaine ou le fil entre le pouce et lindex de la main avec laquelle vous ecrivez munissez vous de trois pieces de monnaie : deux d'entre elles doivent etre parfaitement semblables et une troisieme completement differentes.
placez les deux pieces sempblables a une dizaine de centimetres lune de l'autre et etnez votre pendule a mi distance des 2pieces. provoquez une legere oscillation d'avant en arriere en reliant les 2pieces et observez bien: le mouvement de balancier s'amplifie de lui meme. c'est comme si l'extrémité du pendule essayait de rejoindre succesivement les deux pieces. effet du a leur similitude
A present remplacez lune des 2piece par celle qui est differente. la reaction change totalement au lieu dtere attiré le pendule bouge dans un sens giratoire.

cet exercice neccesite de lentrainement bien sur donc ne vous en faite pas si cela ne marche pas du premier coup
perséverez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:27

tu sais ou esqu'on peut en acheter???? j'aimerais bien apprendre a maitriser ça...
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:30

alor tu peu en trouvé dan dé magasin de mineraux svt il en fon ( c ce ke je prefere) pour le reste c au petit bonheur la chance non mé c vré ke dé foi il en vende avec dé livre é des methodes a france loisir pour commencer moi pour ma par j'en é déja vu dan dé magasin ou il vende de lencens dé truc comme ça je c plu si il en fon a exopotamie donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:25

Très franchement mon pendule je l'ai acheté par correspondance dans un magazine de babioles, il va très bien... Je pense que tant qu'il n'est pas en plastique, il est correcte !
Selon l'utilisation, tu peux simplement mettre une bague dans une chaîne que tu portes réguilièrement autour du coup (une alliance ou une autre bague précieuse, de nouveau, si c'est du plastique, faut oublier^^).
Il faudrait surtout faire attention à ce qu'il ne soit ni trop léger, ni trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:56

non c vré kapré le pendule é plus facile pour certain ke pour dautre car il on dé anteceden ou koi mé bon il fo bien commencé un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:36

moi mon pendule, c'est une amie à ma mère qui me l'avait offert pour Noël et en fait c'est très simple d'utilisation à condition de pouvoir avoir la tête "vide"
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:53

oui y en a comme ça lol ...non c vré ke le pendule c pa facile mé c je pense kan meme inné ché certaine personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:29

c'est super interessant le pendule... Je ne pense pas être particulièrement douée pour, mais avec un peu d'entrainement, ça pourrait venir Razz


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:37

je ss contente si le sujet tinteresse Very Happy en tt k franchemen si ta besoin daide ou d epetit conseil é si c dan mé corde a ce sujet esite pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:38

J'y penserais, alors Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:41

en ville yavait un marché trop bien avec plin de livre du style dons divinatoires, comment interprété les reves, l'avenir des cartes,...et aussi l'art du pendul!! comme par hasard j'avais pas mes sous ouiin c'étai la seule fois qu'ils vendait des truks comme ça... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:47

c dmg lol franchemen moi ché moi il fon pa tro de vente comme ça tan pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:49

moi non plus c'est la premiere et derniere fois(je pense) qu'il le font...
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:01

pa grave il y aura tjr dé livre pour dé fan é pratiquan comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:20

lol des fois il y en a Auchan (les livres) dans le coin livres (logique)

*Ajout de B: désolée mais encore une fois j'ai du modifier ton post pour des raisons évidentes à ceux qui ont tous lu et ce ne sera pas la dernière fois, merci de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:36

donc le pendule c'est bien mais bon forcément ça ne marche pas à chaque fois


*Rajout de B: Ce post a été modifié, désolée, c'était pour mieux pouvoir tout remettre en place dans ce sujet qui est parti ô combien loin pour trop s'éloigner du sujet de base. merci de m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:38

et donc pour le pendule (revenons au sujet principal, merci à toi Very Happy ) c'est vrai que c'est un art difficile qui ne marche pas à chaque fois, mais peut-être qu'avec de l'entrainement (et surement d'ailleurs plus que peut-être) cela marche plus et avec plus de vérité (je pense pas être très claire mais bon!!)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:44

mais tu es claire comme de l'eau de roche pour moi B lol
oui, en fait, il y a aussi des jours où il ne vaut mieux rien demander à son pendule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:45

oO vraiment, pourquoi??! lol, je savais pas ça -__- (en même temps je ne m'y connais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:46

ben les jours où tu te sens pas trop d'humeur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:48

et ça, c'est parce que le pendule est sensible, non? si j'ai à peu près suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:59

bravo bakut!! 20/20 Razz lol oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
SyDnEy83

SyDnEy83


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : toulon
Pratique : lyceenne
Date d'inscription : 20/04/2006

[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:28

oui c vré ke le pendule é assé sensible meme tré a son proprietaire on peu meme linfluencé si tu né pa neutre dan ton espri ou si tu né pa au calme ou koi
je comfirme oci ke certain jour le pendule vo mieu le laissé ou il é on é pa en forme é on fé rien de bon pré pour ma par il a dé jour ki marche mieu ke dotre mé apré c perso je pense donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney83.skyblog.com
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:38

voilà c'est parfaitement ce que je pense et b ne soit pas désolée tu ne fais que ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:14

je veux pas dire mes si le vous voulez que votre pendule fonctionne avant tous il faut sans faire un soi meme car il aura votre énergie et il va très bien marché
note:plus la préparation est longue plus c'est mieu car il serat puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pendule]definition + petit mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [pendule]definition + petit mode d'emploi   [pendule]definition + petit mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pendule]definition + petit mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'utilisation du pendule comme le fait ma famille
» petit lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: