Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Généralité et divergence des vampires

Aller en bas 
+4
Ante Mortem
zoran.le.dechu
senga
mistyck
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:26

Vampire===>mort qui, selon certaines croyances, sort de son tombeau pour aller aspirer le sang des vivants. (ceci vient du dico et j'avoue que ce n'est qu'une croyance et qu'elle est fausse!)

Tout d'abord un vampire n'est pas un mort et n'ai pas non plus une personne contaminée par un autre vampire! C'est juste une personne étant attirée par le sang humain ou par les sentiments (peur, agonie ...)
mais il y a également les vampires psychique qui eu ont des pouvoirs (télékinésie, ...) ceux ayant besoin d'une aide a ce propos ou ceux qui se sente avec une âme de vampire me contacter svp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:50

Le mot Vampire viendrait du mot vampyr qui signifie (dsl, je sais plus dans quelle langue ^^') buveur de sang.
Apparament, il existe une maladie, porphyrie, qui serait lié à la légende des vampires. Les personnes atteintes de cette maladie ne supportent pas la lumière du Soleil, ils auraient aussi un problème avec l'ail (dsl, je sais plus pourquoi confused )

Et je voudrais savoir, mistyck666, tu n'y crois pas du tout, aux vampires comme dans les légendes?? ^^

Personnellement, je sais pas trop, si j'en vois un, une nuit, je vous dirais, sinon, je reste sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: alor...   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:02

oui ce que tu dits n'est peut pêtre pas faux, je vérifirer ^^. Mais en tout cas non je n'y croit pas trop et de plus ta maladie existe certes mais je ne croit pas que la partie "ail" est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:06

Je sais pas trop, je n'ai pas beaucoup de sources différentes (au sujet de l'ail), faut absolument que je retrouve mes liens sur cette maladie, j'en avais pas mal des biens, après, s'ils sont sérieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: ok   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:31

j'attend avec impatience que tu me répondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:07

personelment, la maladie où on en supporte pas el soleil existe, mais pour l'ail a mon avi on a juste dit ça pour renforcer l'idée que les vampires aient quelquechose en commun avec cette maladie...
sinon moi non plus je ne crois pas au vampires en tant que creatures mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:02

j'ai posté un article à cet adresse va voir
https://mistyck666.jeun.fr/viewtopic.forum?t=106


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:05

ok jvai aller voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:55

vous voulez voir un vampire ya moi je suis un demi-vampire demandez a gunte si vous ne me croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:56

exactement zoran a entièrement raison il ne men pas moi meme enfin nous
le penson(zoran et moi) c plus tot notre 2ème esprit
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:45

L'ail je crois que sa dilate les globules rouges ou je sais pas quoi, en tout cas, il parait que le sang est ainsi plus liquide, et l'haleine plus fraiche bien entendu...
D'APRES MOI:
Je ne penses pas que les vampires existent tel que les croyances le disent, mais, que s'ils on éxistés, ils ont alors, comme les hommes, évolués...
L'histoire du mort tout blanc qui sort de sa tombe et qui a peur des crucifix, c'est du cinéma.
EN revanche, il existe bien des personnes qui sont plus ou moin attirées apr le sang, sans que se soit une maladie, et j'en connais certaines.
Pour ce qui est de la maladie, c'est une réaction de l'hémoglobine qui en présence de soleil, une molécule (porphyrine il me semble) dégage une énérgie toxique qui entraine des éruptions cutannés.

Pour ma part,je pense que les vampires existent...mais je n'ai, encore une fois, pas la meme définition du vampirisme que vous...lol et mon post commence à etre légèremen long et barbant donc jarete la lol! study
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:40

je t'en pri pose moi des questions j'esayrais de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:25

okai dans ce cas...pourquoi te qualifie tu de vampire? quelles sont tes caractéristiques ou si tu veux, différences par rapport au hommes...?
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:31

mon 2em esprit INVE est un vampire (c'et un roi incas) et moi de par le fait je suis un demi vampire (et j'aime pas ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:44

Tu ne répond pas à ma question...
On a tous un moi profond...le tient est peut etre plus présent...t'es posséder?
Admettons.
Comment tu sais que c'est un vampire et pas un malade qui aime trop le sang?
Quels son tes particularitée physiques?
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:16

j'ai les canines un peut trop longues (sa te sufit ou faut que j'ajoute que sa a poussé lorsque j'ai vu mon 2em esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:30

SA veu rien dire...moi aussi j'ai les canine anormalement longues et acérées mais sa veu rien dire.
Mon deuxième esprit moi c'est mon inconscient, donc soi t'es posséder, soit...
tu es skyzo.
A oui, tu vas me dire que tu as le teint blanc et que tu crain le soleil?
Jte rassure c'est une malasie, qui s'appele la porphyrie si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:03

je comprend que tu ne me crois pas tu a raison c'est etrange je le sais mais j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:26

Je te crois pas parce que tu ne veux pas me convaincre par des choses concretes....et que entre autre, tu n'as toujours pas répondu de façon clair à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:27

repose la stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:36

SUffit de tourner la page..mais bon...Fait des réponses argumenté sa evitera de reposer 50 fois la question...
Comment tu sais déjà que c'est pas simplement de la skizophrénie.
Pourquoi un vampire.
QU'esque sa change en toi à part que ta les dents plus longues.
Pourquoi ton deuxième toi serai nu vampire...et bon sa ira pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:00

que veut tu ? c'est lui qui me le dit!
a tu deja fait des reves realistes ,trops realistes ?
il ma raconte toute son histoire et j'ai pas tout compris mais sinon j'ai 34 signe sur 100 de possesion sa te sufit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:08

je suis le meilleur amis de zoran son élève te g déja parlé je veu dir g parlé plusieur fois a son 2ème esprit alors voila
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:09

tien tu a faillit me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Généralité et divergence des vampires Empty
MessageSujet: Re: Généralité et divergence des vampires   Généralité et divergence des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité et divergence des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: